Bugs' WarLe but de ce projet était de créer un FPS multijoueur réseau en OpenGL/C++. ![]() Il a été réalisé par la FanaTeam (Falvien, Arnaud, Nicolas, Alexis). Chacun a pris en charge une partie du développement en particulier mais a participé à l'ensemble des tâches.
Résumé:Ces parties étaient très variées et comprenaient le chargement et la création (3DsMax) de modèle MD3, le chargement du terrain à partir d'un fichier de la définition XML, la gestion des déplacements, la gestion des collisions, l'interface et le transfert réseau, ...
Les joueurs ont la posibilité via une interface QT de choisir leur personnage et d'entrer l'adresse du serveur de jeu. BilanAu final ce projet a été très instructif et m'a permis de prendre pied dans un projet orienté jeu vidéo avec des problématiques propres à ce domaine, comme l'optimisation, le respect des délais et la gestion d'équipe. La dernière version du projet était assez aboutie, seule la gestion des collisions n'a pas été implémentée. Voici la jaquette que nous avons réalisé pour la présentation du projet : ![]() |
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